FAQ fruit et légumes

Toutes les réponses à vos questions

Comment connaitre la composition de mon futur panier?

La composition du panier varie chaque semaine selon la saison et les produits proposés par les producteurs, par conséquent les prévisions de compositions de paniers sont annoncées le Mercredi sur le site pour la semaine suivante. En général, il n’y a pas de modifications mais cela peut arriver. Dans ce cas, je mets l’information à disposition sur la page Facebook.

Les légumes sont-ils Bio?

Non, il ne s’agit pas de légumes Bio car cela ne m’aurait pas permis de travailler en local. Par contre, il s’agit d’agriculture raisonnée . La nuance étant que tout est mis en oeuvre pour utiliser le moins de produits possible ( ceux-ci peuvent être remplacés par des insectes qui vont chasser les nuisibles pour les fraises par exemple ou certaines cultures sont recouverte en début de croissance afin d’être protégées des rongeurs ).

Je veux ajouter des produits à mon panier dois-je choisir une formule libre?

Non, il n’est pas nécessaire de sélectionner une formule libre si vous avez déjà choisi un panier. vous pouvez accéder directement à la boutique depuis votre panier pour y ajouter des produits.

Je ne trouve pas la boutique

Pour accéder à la boutique, il est nécessaire de sélectionner un  panier déjà composé ou une formule libre et de choisir votre commune ainsi que la date et le créneau de livraison. Après cette étape, vous aurez accès à la totalité des produits de la boutique.

Quels sont les jours de livraison pour ma commune?

tableau Livraison

Est-ce que je peux payer à la livraison?

Il existe 2 moyens de paiement pour votre commande. En ligne ou à la livraison.

J’ai oublié un produit, puis-je l’ajouter à ma commande?

Pas de soucis, vous m’appeler et j’ajoute le produit manquant à votre livraison.

Je suis absent(e) puis-je décaler ma livraison?

Oui bien sur, il suffit pour cela de m’appeler et je décale votre commande à votre retour.

Y-a t’il des frais de livraison?

Non, il n’y a pas de frais de livraison mais un minimum de commande qui correspond au prix de panier moyen.

Le prix du panier varie-t’il?

Non, le prix du panier est constant et le poids varie en fonction du prix des produits que je met dedans. lorsqu’il y a des produits plus cher, le panier est moins lourd. je fais le choix de varier au maximum le panier afin de vous proposer le plus de produit possible au fil des saisons.

Les prix des légumes changent régulièrement sur le site est-normal?

Oui, les légumes viennent de plusieurs producteurs différents et je sélectionne celui qui est le moins cher du moment. Mais quand il n’a plus d’un légume, je bascule alors chez un autre fournisseur qui ne vend pas forcément au même prix que le précédent.

Je n’arrive pas à valider ma commande?

1- Etes-vous identifié? Il est nécessaire de vous identifier avant de réaliser votre commande pour cela rendez-vous sur la page Mon Compte

2- Avez-vous sélectionné un panier avec la date et le créneau de livraison? Ces informations sont obligatoires pour valider votre commande.

3- Avez-vous coché les conditions générales de ventes? Obligatoire

4- Cela ne fonctionne toujours pas? Appeler-moi au 06 87 86 12 37. Nous trouverons ensemble une solution à votre problème.

 

Panier
Votre panier est vide
Continuer les achats
0