FAQ fruit et légumes

Toutes les réponses à vos questions

Comment connaitre la composition de mon futur panier?

La composition du panier varie chaque semaine selon la saison et les produits proposés par les producteurs, par conséquent les prévisions de compositions de paniers sont annoncées le Mercredi sur le site pour la semaine suivante. En général, il n’y a pas de modifications mais cela peut arriver. Dans ce cas, je mets l’information à disposition sur la page Facebook.

Les légumes sont-ils Bio?

Non, il ne s’agit pas de légumes Bio car cela ne m’aurait pas permis de travailler en local. Par contre, il s’agit d’agriculture raisonnée . La nuance étant que tout est mis en oeuvre pour utiliser le moins de produits possible ( ceux-ci peuvent être remplacés par des insectes qui vont chasser les nuisibles pour les fraises par exemple ou certaines cultures sont recouverte en début de croissance afin d’être protégées des rongeurs ).

Je veux ajouter des produits à mon panier dois-je choisir une formule libre?

Non, il n’est pas nécessaire de sélectionner une formule libre si vous avez déjà choisi un panier. vous pouvez accéder directement à la boutique depuis votre panier pour y ajouter des produits.

De nouvelles zones de livraisons sont-elles prévues?

En fonction des demandes, cela peut être envisagé. N’hésitez pas à m’envoyer un mail directement sur l’adresse contact@lespaniersducarembault.fr avec votre adresse postale. je reviendrai vers vous

Quels sont les jours de livraison pour ma commune?

zone de livraison new

Je n’habite pas dans la zone de livraison, est-il possible de commander et de venir chercher ma commande?

Oui, vous pouvez commander et venir chercher votre commande du Lundi au Vendredi entre 14h00 et 15h00

Est-ce que je peux payer à la livraison et quels sont les moyens de paiement acceptés?

Il existe 2 moyens de paiement pour votre commande. En ligne ou à la livraison.

Vous pouvez payer par chèque, carte bancaire, espèces et ticket restaurant papier.

J’ai oublié un produit, puis-je l’ajouter à ma commande?

Pas de soucis, vous m’appelez et j’ajoute le produit manquant à votre livraison.

Je suis absent(e) puis-je décaler ma livraison?

Oui bien sur, il suffit pour cela de m’appeler et je décale votre commande à votre retour.

Y-a t’il des frais de livraison?

Non, il n’y a pas de frais de livraison mais un minimum de commande qui correspond au prix du panier moyen.

Le prix du panier varie-t’il?

Non, le prix du panier est constant et le poids varie en fonction du prix des produits que je met dedans. lorsqu’il y a des produits plus cher, le panier est moins lourd. je fais le choix de varier au maximum le panier afin de vous proposer le plus de produit possible au fil des saisons.

Les prix des légumes changent régulièrement sur le site est-normal?

Oui, les légumes viennent de plusieurs producteurs différents et je sélectionne celui qui est le moins cher du moment. Mais quand il n’a plus d’un légume, je bascule alors chez un autre fournisseur qui ne vend pas forcément au même prix que le précédent.

Je n’arrive pas à valider ma commande?

1- Etes-vous identifié? Il est nécessaire de vous identifier avant de réaliser votre commande pour cela rendez-vous sur la page Mon Compte

2- Avez-vous sélectionné un panier avec la date et le créneau de livraison? Ces informations sont obligatoires pour valider votre commande.

3- Avez-vous coché les conditions générales de ventes? Obligatoire

4- Cela ne fonctionne toujours pas? Appeler-moi au 06 87 86 12 37. Nous trouverons ensemble une solution à votre problème.

 

Lors du jour de la livraison avez-vous des horaires précis ou doit-on prendre rendez-vous avec vous pour être sûr d’être présents?

Il existe 2 crénaux de livraisons 14h00 – 17h30 et 17h30 – 20h00.

vous devez choisir un de ces crénaux  puis vous avez la possibilité d’ajouter en commentaire de commande “à partir de  ” ou “avant”

L’abonnement de 5 paniers doit-il être sur 5 semaines consécutives?

Que ce soit l’abonnement de 5 ou 10 paniers, il existe 2 fréquences de livraisons toutes les semaines ou tous les 15 jours.

En cas d’absence sur une date prévue,  vous avez également la possibilité de décaler les livraisons par SMS au 06 87 86 12 37

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